« La vérité sur l’affaire Harry Quebert » de Joel Dicker.

SuspenseNous avons décidé, en parfaite collaboration avec des clients déçus mais responsables, de faire oeuvre utile et de sauver les lecteurs d’une lecture indigente, fastidieuse et inutile….

Etant entendu que le Grand Prix Du Roman De l’Académie Française est de ceux-là mais peut se révéler addictif, comme peut le devenir une mauvaise bière bavaroise ou française un long soir d’hiver quand y a vraiment plus rien, mais vraiment plus rien à boire, et que, de surcroît, la publicité éhontée qui en est faite pousse les lecteurs l’ayant débuté à lui chercher quelque chose de bien (quod non, rien, nada), nous avons donc décidé de dévoiler le seul argument (qui n’en est pas un) qui pourrait inciter le lecteur l’ayant débuté à achever cette daube : le nom du coupable.

CELUI QUI A TUE NOLA C’EST TRAVIS DAWN !

Ne nous remerciez pas.  On est là aussi pour ça !

Joel Dicker, La vérité sur l’affaire Harry Quebert, 2012, De Fallois & L’Age d’homme.

Lien Permanent pour cet article : https://www.librairie-ptyx.be/la-verite-sur-laffaire-harry-quebert-de-joel-dicker/

2 Commentaires

  1. Z’auriez pu le dire avant, j’aurais gagné quelques heures de lecture !

    • nicolasj sur 17 janvier 2013 à 10 h 58 min
    • Répondre

    Aaaah ! Oh on pourrait même dévoiler la fin de ce « polar » : le héros ayant découvert la puissance des livres, il ne lui « reste qu’à trouver l’amour » ^^ c’est ouf!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.