Retour à Evénements passés.

31/10/2013 : Vernissage de l’expo consacrée à « Les jupes noires » de Nadja en présence de l’auteure.

filles de montparnasseNous sommes fiers de pouvoir garnir nos murs durant ce mois de novembre avec les planches originales du troisième tome très attendu des « Filles de Montparnasse », « Les jupes noires » de Nadja, sorti chez Olivius.

Nous sommes en 1873.  Amélie écit, Garance peint, Elise chante, Rose-Aymée est modèle.  Toutes les quatre partagent un appartement à Montparnasse.  La Commune de Paris vient à peine de se terminer et le monde de demain s’annonce déjà.  « Les filles de Montparnasse » retrace, dans des couleurs flamboyantes et avec sensualité, leur vie au cœur des bouleversements de cette fin de siècle.

Si vous avez manqué Nadja le soir précédent, on vous donne ici une occasion de vous rattraper, et sinon, de doubler votre plaisir.

Lien Permanent pour cet article : https://www.librairie-ptyx.be/evenements-passes/31102013-vernissage-de-lexpo-consacree-a-les-jupes-noires-de-nadja-en-presence-de-lauteure/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.