↑ Revenir à Evénements passés.

Imprimer ce Page

01 octobre 2015 : Vernissage de l’expo « D’entre eux » de Cédric Gerbehaye – chez Peinture Fraîche –

cedric-gerbehayejpgA 900 mètres de chez nous, deux stations du tram 81, 12 minutes à pied (en flânant), vous trouvez, au 10 rue du tabellion une librairie nommée Peinture Fraîche. Cette proximité eût pu nous inquiéter, nous saisir dans des postures méfiantes, nous épiant l’un l’autre du coin d’un œil qu’eût imbibé la malice concurrentielle. Loin de là, depuis notre ouverture il y a trois ans (tout va très bien, merci) qui coïncida avec le changement de propriétaire de la susnommée, sans nous connaitre vraiment, nous nous renvoyâmes naturellement nos clients. Nous découvrîmes aussi alors peu à peu que si nos domaines de compétences étaient différents (et dès lors complémentaires), le niveau d’exigence avec lequel nous l’abordions était lui plutôt similaire. Ne manquait que l’occasion de les conjoindre dans un événement commun.

Et c’est ce que nous proposa précisément Cédric Gerbehaye à l’occasion de la parution de son dernier opus au Bec en l’air. Ce que nous nous empressâmes de rendre possible.

En clair donc, et en court :

– Le 01 octobre 2015 à 18.30, vous êtes conviés à la librairie Peinture Fraîche pour le vernissage de l’expo D’entre eux, en présence du photographe et de beaucoup de beau monde (et de vin et de chips). Ce vernissage sera aussi l’occasion d’inaugurer la toute nouvelle salle d’exposition de la librairie.

– Le 03 octobre à 18.30, vous êtes conviés à la librairie Ptyx pour une rencontre autour de D’entre eux avec Cédric Gerbehaye himself. Et, comme vous en aurez pris l’habitude l’avant-veille, nous vernirons par après avec du vin (mais sans chips) l’exposition des quelques tirages que nous laisserons sur nos murs quatre mois.

Et tout cela sera bel et bien!

Lien Permanent pour cet article : http://www.librairie-ptyx.be/evenements-passes/01-octobre-2015-vernissage-de-lexpo-dentre-eux-de-cedric-gerbehaye-chez-peinture-fraiche/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>