↑ Revenir à La vitrine

Imprimer ce Page

Vitrine de juin, juillet, août et septembre 2015 : Les Grandes Personnes.

costumesCet été, nous avons décidé de mettre à l’honneur le travail hors-normes et ô combien innovant des éditions Les Grandes Personnes !

Le monde des petits est bien plus vaste que celui des grands, car c’est leur regard et leur imagination qui en déterminent les limites… C’est à leur (dé)mesure que Les Grandes Personnes publie des œuvres où tous, petits et grands, peuvent lire d’autres possibles. Objet à chaque fois repensé dans son ensemble, soigné dans les moindres détails mais sans préciosité, radical mais rassembleur, tout livre des Grandes Personnes est un ouvroir.

Au mois de juin (le 4), c’est Philippe Ug qui ouvrira le bal avec une interprétation en pop-up des œuvres de Vasarely. Nous poursuivrons au mois de juillet avec les gravures de Joëlle Jolivet, puis avec les dessins de Bernadette Gervais (Pittau & Gervais), avant de clôturer au mois de septembre avec… une surprise !

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.librairie-ptyx.be/la-vitrine/vitrine-de-juin-juillet-aout-et-septembre-2015-les-grandes-personnes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>